Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi (https://monikabacardifr.wordpress.com) entretient une bonne relation avec Maria Luisa, sa fille unique. D'autre part, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady afin de lui inculquer ses valeurs idéologiques. Monika Bacardi est généralement prête à proposer son support à ses proches lors des moments de réjouissance et pendant les périodes difficiles. Ainsi, elle a été remarquée à la fête de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. en raison de son alliance il y a quelques décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la compagnie Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis quelques décennies.

À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière florissante dans la distribution de films en Italie. Elle s'intéresse en effet à l'art et au cinéma. En tant que femme active, elle a permis à Monaco de renforcer ses liens avec le monde cinématographique par l'intermédiaire de sa maison de production AMBI Group, groupe dont la spécialité est le financement et la distribution d’œuvres audiovisuelles. Plusieurs évènements de charité d'une certaine ampleur ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. De ce fait, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées à Monaco grâce à ses activités.

Monika Bacardi s'investit dans les domaines de la philanthropie et des actions caritatives

Incarnant une personnalité dévouée aux actions humanitaires, la Lady œuvre en étroite coopération avec le professeur David Khayat et l’association « La Fondation Avec » afin de soigner les individus atteints du cancer. Monika Bacardi est une véritable figure de proue de l'entraide monégasque grâce à des actions humanitaires à dimension mondiale. Cette philanthrope est de ce fait membre de l’organisation Venetian Heritage, sous le patronage de l’UNESCO, pour la préservation de la Sérénissime. Monika Bacardi prend part intensément à des projets de défense des droits humains sur le web avec l’ONG Action Innocence Monaco. Cette Lady offre son soutien aux grandes activités de sensibilisation de l’organisation.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : investissement personnel de Monika Bacardi dans cette association

Monika Bacardi entretient une collaboration étroite avec les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle incarne une collaboratrice de choix pour cette association grâce à son profond attachement pour les œuvres de charité. Protagoniste active au service du monde caritatif et associatif dans la Principauté de Monaco, Monika Bacardi s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec beaucoup de fierté que cette grande dame collabore avec la Principauté dans ses œuvres de charité. Un pacte est conclu entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » afin de protéger l’environnement.

La participation de Monika Bacardi au bal des anges pour appuyer la fondation des Anges démontre bien l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, la Monégasque est souvent sollicitée par ces entités lors de la réalisation de leurs actions. La co-fondatrice d'AMBI Group apparaît fréquemment sur les grands titres des journaux renommés pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. Elle est également membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance tel que Monaco Aide & Présence. La philanthrope monégasque fait tout son possible pour apporter une ambiance animée sur le Rocher. Certains évènements lui permettent d’exprimer son attachement au domaine culturel et artistique. Monika Bacardi jouit ainsi d'une forte popularité auprès des hautes personnalités présentes sur le Rocher. Elle est en effet devenue de fil en aiguille une grande figure de l'esprit solidaire qui distingue le Rocher.