Florian silnicki | planet

Florian Silnicki | Planet

Spécialiste en communication : florian silnicki

Florian Silnicki (Floriansilnicki) constate que la réaction du corps dirigeant de la fédération internationale de foot à propos du dernier tumulte impliquant cette institution internationale n'était pas efficace. Il a contribué au retour de Nicolas Sarkozy. Entre l’annonce de sa candidature pour la prochaine élection présidentielle et son discours à la télévision, la stratégie de communication mise en avant par le spécialiste fut un énorme tour de génie. Florian Silnicki a signé une foultitude d'écrits dont la plupart traitent de la communication dans un contexte de crise.

Un expert de la communication explique souvent la réussite des personnalités politiques

La communication et le développement commercial sont indispensables pour l'évolution d’une firme à notre époque selon Florian Silnicki. Un groupe lui a proposé le poste de Directeur des Relations Institutionnelles et de la Communication en 2012. La plupart des Français estiment que les hommes politiques devraient montrer plus de transparence, et cela passe avant tout par une communication optimale. Quelques membres du Parlement pour qui Florian Silnicki a travaillé l'ont recommandé aux cadres de l'UMP. Ces derniers lui ont en outre proposé une place dans le département des études du parti.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Avant de se spécialiser en stratégie d'information, Florian Silnicki a suivi une formation académique en droit. De nombreuses entités politiques font confiance à Florian Silnicki. Il a d’ailleurs dirigé les études d’un parti de droite. Il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour des groupes importants, durant des années.

La franchise, une valeur cruciale selon Florian Silnicki

En décalage vis-à-vis de quelques consultants politiques qui essayent de camoufler la vérité, Florian Silnicki privilégie la transparence. La méthode de ce stratège en communication est basée sur la persévérance et la sincérité, deux éléments qui sont d’après lui indispensables pour les dirigeants qui souhaitent développer une réputation pérenne. Selon Florian Silnicki, expert en communication renommé, maintenir des échanges avec le public est de nos jours indispensable pour les hommes politiques, même lorsque leur carrière est terminée. Aujourd’hui, un leader au sein du gouvernement ou un grand patron doit être dans l'échange et ne plus se réfugier derrière un discours à sens unique.

Florian Silnicki affirme qu’une compagnie de premier plan ou une personnalité politique très en vue ne peuvent se priver d’une équipe de consultants en communication. Ce spécialiste en communication détaille régulièrement ses points de vue sur les réseaux sociaux. Il avance par exemple que la polémique essuyée par l’entreprise américaine Abercrombie est outrancière. Florian Silnicki décrit, dans une rubrique sur Christine Taubira, à quel point celle-ci a effectué une bonne prestation télévisuelle grâce à une sérieuse préparation médiatique. Une analyse qu'il a publiée sur le décès de Clément Méric prétend que la droite républicaine doit être inflexible en conduisant les activités qui s'imposent en faveur de ce militant d'extrême-gauche pour que Justice soit rendue.